Fidy Rasoanaivo continuera en tant que sélectionneur du Club M. Une décision unanime a été prise à l'issue d'une réunion entre la Mauritius Football Association et le ministère de l'Autonomisation de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, qui s'est tenue ce jeudi à la Citadelle Mall à Port-Louis.
Le technicien malgache sera effectivement en charge des deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Cameroun et l'Angola, respectivement prévus pour le mois de novembre. Après ces deux rencontres, les deux instances procéderont à une nouvelle évaluation.
Fidy Rasoanaivo devrait rencontrer les dirigeants de la MFA ce vendredi. Les entraînementst reprendront normalement lundi en vue de préparer la trêve internationale du mois d'octobre, programmée du 9 au 17 octobre.
En raison de l'incapacité à trouver des adversaires, l'instance de Trianon prévoit d'organiser un tournoi triangulaire qui verra la participation d'une sélection rodriguaise et d'une équipe composée de joueurs étrangers évoluant dans les différents championnats nationaux à Maurice.