Petite-Rivière-Noire FC a remporté, mercredi, la Super Cup 2015. Le club de l’ouest s’est imposé face à La Cure Sylvester, 1-0. Les hommes de Taleb Fatehmamode remportent ainsi leur troisième trophée de la saison, après le Charity Shield et la MFA Cup.
Après un match relativement équilibré, Petite-Rivière-Noire FC a finalement eu raison de La Cure Sylvester. La première période était stérile, avec aucune des deux équipes ne trouvant la faille dans le camp adverse. Dès l’entame de la seconde mi-temps, Petite-Rivière-Noire FC a profité d’un manque de concentration de La Cure Sylvester pour marquer. Kersley Louis a récupéré un ballon proche de la ligne médiane et s’est faufilé entre deux défenseurs, avant de décocher une frappe qui n’a laissé aucune chance au gardien du club du nord. Malgré les multiples tentatives de La Cure Sylvester dans les dix dernières minutes, les hommes de Petite-Rivière-Noire FC ont tenu bon pour parachever une saison plus que réussie.
Le coach de la formation de l’ouest a qualifié ce moment d’historique. « Je suis très content, car nous avons réalisé un triplé historique. Pour la première année où nous avons eu la ligue professionnelle, nous sommes parvenus à remporter le Charity Shield, la MFA Cup et la Super Cup », affirme Taleb Fatehmamode. Pour la saison prochaine, le technicien ne sait pas s’il sera encore l’entraîneur de Petite-Rivière-Noire FC. « C’est peut-être ma dernière saison avec le club. Je dois encore parler avec le président et évaluer mes options. Toutefois, je ne quitte pas pour autant la scène footballistique », rassure-t-il.