Partira, ne partira pas ! Le Directeur technique national (DTN) Alain Happe est toujours dans le flou quant à son avenir à la tête du Club M. Pour le technicien français, la décision finale revient à la Mauritius Football Association (MFA) et au ministère de la Jeunesse et des Sports.
De retour à Maurice après avoir ramené la médaille de bronze aux 9emes jeux des iles, Alain Happe n’est toujours pas fixé sur son sort. « On ne m’a rien communiqué pour le moment sur mon avenir. Je ne peux donc pas dire si je vais continuer l’aventure ou pas avec le Club M », explique le technicien.
Dans la foulée, Alain Happe précise qu’il n’était pas au courant de la rumeur qui courait sur le limogeage d’Akbar Patel et de Désiré L’Enclume suite à la défaite inaugurale du Club M face au pays hôte. « Je ne suis au courant de rien. Cette rumeur est venue quelque peu perturber le groupe. Je tiens à remercier le ministre, Yogida Sawmynaden pour son intervention et cela nous a permis d’aborder le dernier match contre Madagascar dans des conditions normales », souligne-t-il. Et de rajouter: « Moi j’aurai souhaité éviter tout ce barouf. Le Ministre a pris ses responsabilités tout comme la MFA. Maintenant c’est à eux de prendre les décisions qu’ils jugent être les meilleurs.»