Journée dominicale mi-figue mi-raisin pour les handballeurs mauriciens, engagés dans la 16e édition de la Coupe des Clubs de l’océan Indien (CCOI). Sur les cinq équipes en action au gymnase de Phoenix dimanche, deux ont été battues, dont l’ASVP. Par contre les garçons de CSSC et les filles de l’USBBRH ont parvenu à vaincre.
L’équipe féminine de Curepipe Rangers a subi sa deuxième défaite en deux jours. Battue 18-11 face à St Gilles samedi, les Curepipiennes ont courbé l’échine, 18-10, face à Sada. Par contre les filles de l’USBBRH se sont bien reprises après une déconvenue samedi, 20-15 face à Cressonnière. Dimanche, elles ont dominé Aux Cap Sisters sur le score de 19-12.
Si elles battent la modeste équipe de St Gabriel ce lundi, elles seront assurées de disputer le prochain tour. Curepipe Starlight SC a dominé Super 8, sur le score fleuve de 30-14, au terme d’un match à sens unique. Battu la veille par la redoutable JSB, 18-13, les hommes de Benoît Souchon se sont donc bien rachetés.
La déception est venue du côté de l’ASVP. Les gars de Nicolas Lemerle n’ont jamais été à la hauteur de JSB, qui les a étouffés d’entrée. 24-14, au score final. AST Tsingoni a battu une compétitive équipe de l’USBBRH par 26-21, au terme d’un match renversant.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]