
La 6e journée de la Barclays Mauritius Premier League (BMPL) débute ce mercredi. Il ne devrait pas y avoir de changements dans le haut du classement, car le leader, ASPL 2000, sera opposé à l’AS Quatre-Bornes, une équipe à sa portée.
[dropcap]L[/dropcap]e match d’ouverture de la 6e journée de la BMPL mettra aux prises l’AS Quatre-Bornes à l’AS Port-Louis 2000 à 15 heures 30 au stade Germain Commarmond, à Bambous. L’AS Quatre-Bornes n’a pu faire mieux qu’un nul vierge face à une équipe de Curepipe Starlight en manque d’inspiration dimanche. L’AS Port-Louis 2000 avait, pour sa part, battu l’AS Rivière-du-Rempart, 3-2, pour prendre la tête du championnat.
Le club de la capitale pourra compter sur de nombreux joueurs en forme en ce début de saison, à l’instar de Jonathan Ernest ou encore William Site Taphu, qui sont parmi les meilleurs buteurs de la saison. L’AS Quatre-Bornes misera, pour sa part, sur son buteur Arnaud Stafford pour ramener un résultat.
Par ailleurs, le trio de tête ne devrait pas avoir de mal à continuer sur sa lancée. Pamplemousses SC, deuxième, jouera contre Grande-Rivière Sud-Est Wanderers, bon dernier avec zéro point et une différence de buts de -13. La Cure Sylvester SC sera, lui, opposée à Chamarel SC, avant-dernier, avec zéro point et un déficit de 9 buts. Pour rappel, Pamplemousses SC et La Cure Sylvester SC sont toujours invaincus cette saison .
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]