L’équipe féminine de l’Union sportive de Beau-Bassin / Rose-Hill sera en action ce mercredi en demi-finale de la Coupe des clubs de l’océan Indien contre le Tana Handball Club. En masculin, le Curepipe Starlight SC défendra les couleurs mauriciennes en demi face à Château Morange.
[dropcap]D[/dropcap]eux équipes mauriciennes sont dans le dernier carré dans la Coupe des clubs de l’océan Indien (CCOI) de handball, qui se dispute au gymnase de Phoenix. Ce mercredi, les filles de l’Union sportive de Beau-Bassin/Rose-Hill (USBBRH) joueront en demi-finale contre le Tana Handball Club (THBC). La partie ne sera pas de tout repos pour la seule représentante mauricienne dans le dernier carré chez les filles.
Pour le coach de l’USBBRH Cedric Kistohurry, il faudra mieux défendre pour pouvoir tenir tête au THBC. « Si on veut gagner, il faudra bien défendre. Nous allons donc miser sur notre défense, car les Malgaches sont très fortes. Même la formation réunionnaise de St Gilles a eu du mal à jouer contre cette équipe. C’est déjà une fierté pour nous d’être à ce stade de la compétition », souligne le coach.
En masculin, c’est la formation de Curepipe Starlight SC qui jouera en demi-finale contre Château Morange, après l’avoir remporté mardi face à une autre formation mauricienne, l’AS Vacoas-Phoenix. Du beau spectacle est donc à prévoir.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]