Les deux équipes mauriciennes engagées à l’édition 2015 de « Emirates Airline Dubai Rugby Sevens » quittent le pays ce mardi. Les deux sélections n’auront pas la tâche facile car ils devront se mesurer aux anglais et russes, entre autres. La compétition débute le 3 décembre.
[dropcap]T[/dropcap]irés dans la poule D, les Mauritian Barbarians des moins de 19 ans devront pour leur premier match affronter les Bethlehem Voortrekker. Ils enchaîneront par la suite face au PMB Voortrekker. Et toujours dans la soirée du 3 décembre, ils seront opposés au Moscow Schools Representative Team.
Les Mauritian Barbarians (seniors) seront eux engagés dans le groupe D dans la catégorie «International Open». Pour leur premier match, ils seront face à Exeter Baa Baa’s et poursuivront dans la soirée du 3 décembre face au Moosa Daily Wild Geese. Par contre, la rencontre face au Transact Pro se tiendra le vendredi 4 décembre à 17h40.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs sont motivés pour cette compétition. Ils ont bénéficié d’un entraînement poussé sous la supervision de l’entraîneur international Gavin Beresford. Ce dernier les a coachés pendant trois jours au Dodo Club.