Après avoir battu l’ASPL 2000 lors de la huitième journée, La Cure Sylvester SC devrait logiquement maintenir son invincibilité ce dimanche contre l’AS Rivière -du-Rempart (l’ASRR).
[dropcap]L[/dropcap]a Cure Sylvester a enregistré des résultats remarquables cette saison. Elle s’est offerte le scalp du champion en titre, Cercle de Joachim (0-3) et de l’ASPL 2000 (1-0) et a contraint Petite-Rivière-Noire FC et Pamplemousses SC au match nul. Le seul mauvais résultat de La Cure cette saison a été son match nul (1-1) enregistré à domicile face à Chamarel SC.
Quant à l’ASRR, après avoir enregistré des résultats positifs lors des trois premiers actes, elle n’a pu maintenir le tempo face aux équipes du haut du classement. Malgré quelques résultats décevant: défaites 4-0 et 3-0 contre Petite-Rivière-Noire FC et Cercle de Joachim respectivement, les nordistes restent une équipe difficile à manier et ce n’est certainement pas les joueurs de l’ASPL 2000 qui nous diront le contraire, eux qui ont eu beaucoup de difficultés pour battre l’ASRR 3-2.
De ce fait, il faudra s’attendre à un match très disputé entre ces deux équipes. La Cure Sylvester jouera certainement son jeu de couloir habituel. Les soucis pour Richard Achille pourraient venir en défense centrale et à la pointe de l’attaque où Jiovanni Jubeau et Doddy Edouard ne seront pas de la partie: « Nous jouerons notre football habituel. Le moral des joueurs est au beau fixe et nous mettrons toutes les chances de nos côtés pour prendre les trois points», a déclaré le coach de La Cure.
Dans les autres matchs au programme, un retour en force de Curepipe Starlight et Petite-Rivière-Noire FC contre les deux dernières équipes du classement, voire GRSE et Chamarel SC respectivement alors que Cercle de Joachim devrait prendre logiquement la mesure de l’ASQB.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]