
Le Pamplemousses SC et l’AS Rivière-du-Rempart ont tous deux perdu leur dernier match en championnat. Ces deux équipes se retrouveront cette fois dans un derby du nord et tenteront de reprendre du poil de la bête.
[dropcap]C’[/dropcap]est dans leur antre du stade Anjalay que les nordistes croiseront le fer. Pamplemousses SC, qui était leader avant sa défaite, 1-0, samedi à l’extérieur face à l’AS Port-Louis 2000, sera le favori de cette rencontre.
Le coach Fidy Rasoanaivo dispose d’un effectif très performant cette saison.Pamplemousses SC est la meilleure attaque du championnat, avec déjà 30 buts à son actif. L’équipe compte également en son sein l’actuel meilleur buteur, soit Branly Zizi Ratovorinina, qui a déjà marqué à 9 reprises.
L’AS Rivière-du-Rempart, qui avait bien démarré cette campagne, trouve la compétition plus dure. Les hommes de Steeve Curpanen devront sortir le grand jeu pour espérer ramener un résultat de ce match. Le coach devra notamment adresser les problèmes défensifs de son club, qui a déjà encaissé 20 buts en neuf matchs, la deuxième pire défense du championnat.
Le leader La Cure Sylvester SC affrontera pour sa part l’AS Quatre-Bornes, un match qui devrait être à la portée de la formation portlouisienne.
De son coté l’AS Port-Louis 2000 peut rester dans le sillage des meneurs en cas de victoire face aux Grande-Rivière Sud-Est Wanderers. Ces derniers ont déjà pris 24 buts en neuf matchs et n’auront pas la partie facile face à une équipe de l’ASPL 2000 bien déterminée à se démarquer à la différence de buts.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]