C’est un moment qui restera gravé dans la mémoire des joueurs du Highland Blues. En effet, les membres du Club ont eu la chance de bénéficier des conseils de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, lors d’une séance d’entraînement spéciale au Dodo Club jeudi.
[dropcap]P[/dropcap]arrain du Mauritius Golf Masters, porté par le groupe CIEL, et qui s’est terminé samedi à Anahita, Philippe Saint-André a su trouver du temps pour partager son expertise et sa passion du ballon ovale avec plus d’une soixantaine d’enfants (U11 et U13), d’adolescents (U15 et U17) et de seniors venus spécialement pour l’occasion. C’est une haie d’honneur qui l’attendait à son arrivée dans une ambiance chaleureuse en présence de Benoit Lamusse, responsable du coaching centre de Highland Blues et Arnaud Dalais, Président de CIEL Limited.
Après une séance d’entraînement dynamique avec toutes les équipes du club, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est prêté au jeu des questions et autographes des jeunes joueurs, enthousiasmés de sa présence et de ses conseils. Philippe Saint-André n’a pas manqué de féliciter les joueurs pour leur performance lors des entraînements et a rappelé que « le rugby est avant tout un sport collectif où la communication est essentielle. » Il a encouragé les jeunes joueurs à « prendre du plaisir car le rugby, c’est avant tout une passion ! »