Principaux challengers du leader, ASPL 2000, Pamplemousses SC et La Cure Sylvester joueront les trois points ce dimanche à la fois pour maintenir la pression sur les portlouisiens et aussi pour maintenir leurs poursuivants à distance.
[dropcap]L[/dropcap]a 11e journée de la BMPL nous gratifie de quatre matchs dont trois forts intéressants. Tout d’abord le champion en titre, Cercle de Joachim, sera en déplacement sur le terrain de La Cure Sylvester SC au stade St-François à Port-Louis.
Battu à la surprise générale par PRN FC (3-1) lors du dernier acte, Percy Buckland et ses coéquipiers vont essayer de laver l’affront subit au match allé contre La Cure (0-3) afin de ne pas perdre contact avec le trio de tête. La Cure reste aussi sur une défaite surprise (2-0) face à l’ASQB et voudra reprendre sa marche en avant. L’autre rencontre qui sera intéressante à suivre est celle opposant Curepipe Starlight à Petite-Rivière-Noire FC
En effet, la réaction du CSSC, actuelle lanterne rouge, se fait toujours attendre. Face à Petite-Rivière-Noire FC ce sera l’occasion pour Fabien Pithia et ses camarades de s’affirmer face à une équipe de l’Ouest qui a montré d’énormes signes d’irrégularité cette saison.
Par ailleurs le super offensif, Pamplemousses SC (35 buts) comptera sur l’efficacité du meilleur buteur actuel du championnat, Brandly Zizi, pour dompter l’AS Quatre-Bornes d’Arnaud Stafford. Le dernier match de la soirée opposera GRSE à l’AS Rivière- du-Rempart où le néo promu tentera d’épingler les nordistes afin de s’extirper de la zone rouge.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]