
La Republic Cup reprendra ses droits le 13 janvier avec trois matchs au programme. 24 équipes seront en lice pour cette compétition, qui avait vu le sacre de La Cure Sylvester l’année dernière.
[dropcap]L’[/dropcap]édition 2016 de la Republic Cup débutera le mercredi 13 janvier avec trois matchs à l’affiche. Le leader du championnat professionnel, l’ASPL 2000, jouera face à l’AS Vacoas-Phoenix de Tony François. Les deux autres matchs mettront aux prises Grande-Rivière-Sud-Est et Jeanne d’Arc et l’AS Rivière-du-Rempart et Sainte-Catherine.
Le tenant du titre, La Cure Sylvester SC, croisera le fer avec Rivière-du-Rempart Star Knitwear le jeudi 14 janvier. Pour rappel Sylvester s’était imposé lors de la précédente édition en battant Pamplemousses SC 5-4 aux tirs au but. Le score était 1-1 à la fin des prolongations.
Deux autres équipes de la Barclays Mauritius Premier League seront en lice lors de ces préliminaires. Petite-Rivière-Noire FC en découdra avec PAS Mates alors que Chamarel SC jouera face à Faucon Flacq.
[box type="note" align="alignleft" class="" width="660"]