Il s’appelle Godwin Akuhanna et il a 19 ans. Ce jeune nigérian est la nouvelle recrue de La Cure Sylvester SC.
[dropcap]I[/dropcap]l est arrivé sous forme de transfert libre samedi soir et sera bénéfique pour le club explique Judex Trigard, CSR Officer de la formation portlouisienne. « C’est un avant-centre qui est très rapide. Il est également un bon dribbleur, sans compter sa qualité de buteur. Nous étions en pourparlers avec lui depuis environ six mois et nous sommes contents que le transfert ait été complété », explique notre interlocuteur.
À peine arrivé à Maurice, Godwin Akuhanna est déjà prêt à intégrer l’équipe. La Cure Sylvester SC espère qu’il aura sa licence à temps pour jouer le derby contre l’AS Port-Louis 2000, en quart de finale de la Republic Cup ce mardi.
« Ce sera bon pour nous s’il obtient sa licence à temps. Il apportera un plus à l’équipe. Il est très motivé et voulait même s’entrainer dimanche, alors que nous n’avons pas d’entrainement prévu ce jour-là. Il se sent d’attaque et nous espérons pouvoir compter sur lui. Physiquement il est bien, tout est maintenant une question de formalités », précise Judex Trigard.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]