
En trois confrontations cette saison, l’ASPL 2000 et La Cure Sylvester SC compte une victoire chacun et un match nul. Les deux équipes de la capitale s’affrontent une nouvelle fois ce mercredi, pour le compte de la 21e journée du championnat. Auteur de 13 buts, le Portlouisien Adrien Botlar est l’homme à surveiller.
[dropcap]L[/dropcap]e leader ASPL 2000 doit vite oublier la finale perdue 0-1 face à Cercle de Joachim dans la Republic Cup. La bande à Sakoor Boodhun doit s’imposer face aux Sylvesters si elle veut préserver ses trois points d’avance sur Pamplemousses SC. Pour cela, l’ASPL 2000 pourra compter sur son ailier, Adrien Botlar pour faire la différence.
Issu du centre de formation, Adrien Botlar réalise une saison époustouflant avec son équipe, avec 13 buts et 5 passes décisives. « Un derby est toujours très disputé mais on est conscient qu’il faudra s’imposer pour préserver notre avance en tête. Je vais tout faire pour aider mon équipe à remporter le championnat cette saison. Je pense qu’on possède les arguments nécessaires pour avoir le dernier mot sur notre adversaire », confie le jeune ailier.
De son coté, La Cure Sylvester SC reste sur une belle victoire 5-0 lors de leur dernier match de championnat face à Petite-Rivière-Noire FC. Autant dire que les Sylvesters entameront ce duel face à l’ASPL 2000 en pleine confiance. L’entraineur Richard Achille est d’avis que ses joueurs se montreront à la hauteur face à leur frère ennemi. » souligne le technicien des Sylvesters.