
La sélection nationale des moins de 20 ans affronte le Mozambique ce samedi à 17h30 dans le cadre des éliminatoires de la CAN U20. Un match que le Baby Club M ne veut pas rater.
[dropcap]C[/dropcap]ette jeune sélection fera son baptême de feu sur la scène africaine ce samedi face au Mozambique, à Maputo. Pour ce déplacement, Twaleb Fatehmamode a fait appel à 19 joueurs. « J’ai pris le temps qu’il faut pour finaliser ma liste. Maintenant, les sélectionnés devront se montrer à la hauteur de nos attentes », précise le coach.
Le technicien est d’avis que son équipe possède les arguments nécessaires à faire valoir face aux Mambas. « Nous allons en terre mozambicaine dans le respect de l’adversaire, mais avec une grande détermination, parce que nous ne voulons pas rater ce premier match. On veut ramener un résultat positif afin de préserver nos chances pour le match retour à Maurice », souligne-t-il. Pour rappel, le Baby Club M a mis le cap sur le Mozambique. Il a pu avoir deux séances d’entraînement le lendemain. À noter que le match retour se jouera le 23 avril à Maurice.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]
L’escouade mauricienne
Gregory Nany, Gilford Velien, Joseph Nicolain, Cedric Monvoisin, Dimitri Ova, Guillaume Veilleuse, Emmanuel Vincent, Jettoo Dynathsingh, Emmanuel Labour, Jean-Pascal Marie-Louis, Kevin Harrassen, Christopher Prospère, Nilesh Jukoola, Francky Malgache, Gerno Revat, Fréderic Sarah, Jason Ferret, Alexandre Jolicoeur, Michael Madron.[/box]