
Les Port-Louis Black Horns, sacrés champions de la Division 2 avec 30 points, et les Chebel Citizens, seconds avec 28 points, joueront en division 1 la saison prochaine.
[dropcap]L[/dropcap]e verdict est tombé à l’issue de la 14e et dernière journée de division 2, disputée pendant le week-end. On connaît désormais les deux équipes qui évolueront en division 1 pour la prochaine saison. Il y aura d’abord l’équipe portlouisienne des Black Horns, qui a décroché le titre de champion. Les coéquipiers de Christopher Milazar n’ont même pas eu à jouer leur dernier match face à Grand-Bel Air Rovers.
Car ces derniers n’ont pas pu produire les licences de certains de ses joueurs à temps. De ce fait, les Port-Louis Black Horns ont été déclarés vainqueurs sur tapis vert. Le capitaine de l’équipe de la capitale, Donovan Curpanen, ne cache pas sa satisfaction après la consécration de son équipe. « Je remercie tout le staff technique, les joueurs ainsi que nos fans qui nous ont soutenus. On va maintenant se préparer pour la prochaine saison », confie-t-il.
L’autre équipe qui jouera en division 1 la saison prochaine et celle de Chebel Citizens qui n’a pas commis d’erreur face à Rivière-du-Rempart Star Knitwear en s’imposant 3-1 pour son dernier match. Les Citizens terminent à la deuxième place avec 9 victoires, 1 nul et 4 défaites en 14 matchs disputés.