L’ASPL 2000 devra rester sur ses gardes lors de son déplacement au stade Germain Comarmond, pour affronter Petite-Rivière-Noire FC, ce dimanche. L’équipe de l’ouest qui reste sur deux matchs sans défaites, compte jouer un mauvais tour aux Port-louisiens.
Après leur succès 1-0, lors de leur dernier match face à Cercle de Joachim, l’ASPL 2000 compte neuf points d’avance en tête du championnat. L’entraîneur Sakoor Boodhun sait parfaitement que ce déplacement ne s’annonce pas de tout repos. «Nous devons nous méfier de notre adversaire qui évolue à domicile. Il ne faudra surtout pas tomber dans l’excès de confiance. Notre mission est de ramener les trois points », déclare t-il. Auteur du but décisif contre Cercle de Joachim, Adrien Botlar demeure l’homme à surveiller du côté de l’ASPL 2000.
De son côté, Petite-Rivière-Noire FC qui reste sur deux matchs sans défaites espèrent poursuivre sur sa série. Le coach François Auguste pense que son équipe possède les arguments nécessaires pour faire chuter le leader.
« Ce sera un match très disputé. On va faire de notre mieux pour imposer notre jeu afin de mettre la pression sur nos adversaires», confie le technicien. François Auguste pourra compter sur ses deux fers de lance à savoir Francis Rasoloforinina et son capitaine Stéphane Pierre pour faire pencher la balance en leur faveur.