Après son limogeage par la Mauritius Football Association (MFA), l’ancien Directeur technique national (DTN), le Français Alain Happe, nous affirme qu’il n’est nullement surpris de la décision de l’instance de Trianon.
«Je savais qu’on voulait se débarrasser de moi. Ce n’est pas une surprise car la communication ne passait plus entre moi et la MFA », précise le technicien français. Alain Happe, qui sera officiellement demis de ses fonctions de DTN le 30 avril, ne cache pas sa déception sur la façon de faire des dirigeants du football local. « J’ai reçu un courrier électronique le 15 avril faisant part de mon licenciement pour la fin du mois. J’ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le secrétaire général, Didier Pagrassa, mais en vain. J’ai par la suite pris contact avec le président, Samir Sobha, mais ce dernier n’a pas pu me donner des raisons valables pour mon limogeage ».
Alain Happe a sollicité une réunion avec le ministère de la Jeunesse et des Sports afin de rencontrer le ministre Yogida Sawmynaden. « La MFA me prend pour un mendiant. J’espère avoir une rencontre avec le ministre pour pouvoir avoir des éclaircissements au sujet de mon licenciement en tant que DTN. Le MJS voulait aussi avoir mon avis sur le projet de formation des jeunes joueurs avec le club de Montpellier HSC ».
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]