
L’Association Sportive Quatre-Bornes (ASQB) croisera le fer avec l’AS Rivière -du-Rempart ce mercredi à 15h30 au stade Guy Rozemont, dans le cadre du match en retard de la 19e journée. L’équipe de la ville des Fleurs, qui restent sur deux matchs sans victoire, voudra se remettre sur les bons rails.
Avec un seul point pris sur six possible, l’AS Quatre-Bornes a une belle occasion de se relancer face à l’AS Rivière-du-Rempart. En cas de victoire, la bande à Benjamin Théodore rejoindra Pamplemousses SC, deuxième au classement avec 46 points. Le coach quatrebornais ne vise ni plus ni moins que les trois points face à l’adversaire du jour. « Je pense qu’on a une belle occasion de revenir sur Pamplemousses et les joueurs devront se montrer à la hauteur de nos attentes », souligne-t-il.
L’AS Rivière-du-Rempart qui occupe la 7e place avec 31 points, demeure une équipe imprévisible, capable du meilleur comme du pire. Les coéquipiers de Jesson Rungassamy restent sur un bon point pris face à La Cure Sylvester SC et tenteront de faire mieux face aux Quatrebornais.