
L’AS Quatre-Bornes se déplace au stade St-François Xavier ce dimanche pour défier le leader, l’ASPL 2000. Lors de leur dernière confrontation, les Quatrebornais avaient fait tomber les Portlouisiens (1-0). La bande à Benjamin Théodore espère faire le même coup.
L’AS Quatre-Bornes réalise sa meilleure saison. Son objectif pour cette 27e journée est de s’offrir à nouveau le scalp du leader. L’équipe de Benjamin Théodore reste sur deux matches sans défaite et vise une précieuse victoire pour ne pas se laisser distancer. « Il faudra qu’on soit solide en défense et qu’on laisse très peu d’espace à notre adversaire. Ce sera un match serré, mais c’est à nous d’aller chercher la victoire », déclare le technicien. L’attaquant Arnaud Stafford, auteur de huit buts, sera l’homme à surveiller du côté de l’ASQB.
De son côté, l’ASPL 2000, comptant 12 points d’avance sur son poursuivant, reste sur une belle série de neuf matchs sans défaite en championnat. Les Portlouisiens ne visent ni plus ni moins qu’une victoire pour prendre davantage le large. « Les joueurs sont très motivés et veulent poursuivre sur leur bonne marche. Sur le terrain tout est possible. Il ne faut surtout pas sous-estimer notre adversaire », nous a confié l’entraîneur Sakoor Boodhun. Il pourra donc compter sur son trio offensif composé de William Site, Olivier Randrianandrasama et Lalaina Rakotozanany pour donner du fil à retordre à l’équipe adverse.