Explications au sommet du tableau entre les deux meilleures défenses du championnat cet après-midi où un score nul n’est pas à écarter. Toutefois la lutte à distance entre Chamarel SC, GRSE et CSSC pour sortir de la zone de relégation se poursuivra.
La deuxième manche des matches aller de la Barclays Mauritius Premier League (BMPL) prend fin aujourd’hui avec cinq matches au programme. Le match phare de ce 27e acte oppose le leader, l’ASPL 2000, à son dauphin, l’AS Quatre- Bornes (ASQB).
Avec les deux meilleures défenses du championnat en opposition, il faudra s’attendre à un match où les deux équipes défendront en bloc et compteront sur leur capacités à mener des contres rapides. « Notre adversaire du jour a un système de jeu stable. Il nous faudra travailler pour trouver la solution. Malgré la non-disponibilité de Lalaina et de Rose en milieu de terrain ainsi que celle de Dorza en défense on a des éléments pour aller chercher les trois points de la victoire », a laissé entendre Sakkor Boodhun, le coach de l’ASPL 2000.
Du côté de l’ASQB, on veut rééditer la performance du match aller où la bande à Benjamin Théodore s’était imposée 0-1: « Mes joueurs sont motivés pour aller prendre les trois points. Seul notre défenseur latéral gauche, Bryan Boodhoo, manquera à l’appel. L’ASPL 2000 est une équipe redoutable. Donc il faudra rester vigilant dans tous les secteurs de jeu », a lâché Benjamin Théodore, le coach de l’ASQB
Classement
[table id=209 /] Programme Dimanche 8 mai 15h30- Petite-Rivière-Noire FC vs Curepipe Starlight SC, Bambous
- ASPL 2000 vs AS Quatre-Bornes, Saint-Francois
- Pamplemousses SC vs AS Rivière-du- Rempart, Anjalay
- Cercle de Joachim vs Chamarel SC, George V18h00
- Grande-Rivière-Sud-Est vs La Cure Sylvester, Anjalay