
Avec 13 points d’avance au classement, l’ASPL 2000 domine de la tête aux pieds le championnat. Invaincu lors de leurs 10 derniers matchs, l’équipe de la capitale est en quête d’une nouvelle victoire face au Curepipe Starlight SC ce mercredi au stade St François- Xavier.
L’ASPL 2000 semble se diriger tout doucement vers le titre de champion. La bande à Sakoor Boodhun qui roule au carbure en ce moment, sera le favori logique lors de son duel face à la lanterne rouge, Curepipe Starlight SC. D’ailleurs, le technicien portlouisien vise ni plus ni moins que les trois points. « On a pu faire le break en tête du classement, désormais il faudragérer cette avance. Les joueurs sont parfaitement conscients qu’on doit ramener le maximum de points surtout quand on joue à domicile », souligne Sakoor Boodhun.
De son côté, le Curepipe Starlight SC occupe la dernière place au classement et ce déplacement dans la capitale, ne s’annonce pas de tout repos pour les Curepipiens. Le capitaine Yash Veeranah espère néanmoins pouvoir ramener un résultat positif face au leader. « Il faut qu’on soit solidaire en défense et ne pas laisser d’espace à notre adversaire. On va essayer de faire de notre mieux », confie-t-il.