
Le leader l’ASPL 2000 a signé sa 20e victoire de la saison en battant Curepipe Starlight SC au stade St François-Xavier. Les coéquipiers de Bruno Ravina a dû attendre les 15 dernières minutes pour finalement s’imposer sur le score de 3-0.
En première mi-temps, la défense curepipienne a tenu bon malgré les assauts répétés de l’ASPL 2000. L’attaquant Adrien Botlar est passé tout de l’ouverture du score à la 35e minute, mais le gardien Ashley Oomajee a détourné son tir du bout des doigts. Les deux équipes sont retournées aux vestiaires sur le score de 0-0.
Après la pause, le Curepipe Starlight SC a tant bien que mal repoussé les attaques de l’ASPL 2000. à l’heure de jeu, l’entraineur portlouisien a fait entrer Jonathan Ernest et Lalaina Rakatozanany afin d’emmener plus de percussion à sa force de frappe. Un changement qui allait s’avérer payant, puisqu’à la 75e minute, Emmanuel Vincent allait ouvrir le score pour l’ASPL 2000 sur une magnifique tête. Huit minutes plus tard, Adrien Botlar a doublé le score sur une passe en profondeur d’Olivier Randrianandrasa. Bruno Ravina a inscrit le troisième et dernier but de son équipe sur une magnifique frappe des 30 mètres.
Classement
[table id=215 /] [box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]Résultats
- ASPL 2000 - Curepipe Starlight SC 3-0
- Cercle de Joachim - La Cure Sylvester SC 2-0
- AS Rivière du Rempart - AS Quatre-Bornes 0-1
- Rivière Noire FC - Chamarel SC 1-1
- GRSE Wanderers - Pamplemousses SC 0-0