
Douce revanche pour le Real de Port-Louis qui abordera la manche retour de la finale du championnat de Maurice 2015-2016, ce dimanche, avec une avance de 31 points sur, les champions en titre, Mahebourg Flippers. Un écart confortable qui suffira sûrement à assurer le titre aux Portlouisiens. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h au gymnase de Phoenix.
Délesté de son titre de champion de Maurice par les Mahebourg Flippers la saison dernière, le Real de Port-Louis est sur le point de le reconquérir. Car, les hommes de l’entraîneur Neva Vadivelloo ont largement dominé les Flippers au match aller dimanche dernier sur le score de 78-47. Ainsi, les mahebourgeois devront réaliser un exploit pour renverser la vapeur.
Pour rappel les sudistes avaient battu le Real lors de finale de la saison dernière, sur les scores de (63-58) à l’aller avant de s’incliner (58-62) au retour. Ils avaient soulevé le trophée avec un tout petit point d’avance (121-120).
Le match de classement pour la troisième place opposant l’École de Basket-Ball de Cassis et les Roche-Bois Warriors aura lieu en lever de rideau à partir de 14h30.