
La Cure Sylvester SC a enregistré une précieuse victoire 1-0 face à son frère ennemi l’ASPL 2000 lors du derby de la capitale. L’ASPL 2000 subit du coup sa quatrième défaite de la saison.
D’entrée, les Sylvesters ont pris d’assaut le but de l’ASPL 2000, cherchant à marquer en premier. à la 15e minute, l’attaquant Gianno Li Tien Kee a décoché une belle frappe des 20 mètres qui forçait le gardien Steward Léopold à une belle parade. Les efforts des Sylvesters allaient être récompensés à la 22e minute. Suite à un coup franc tiré par Li Tien Kee, Steward Leopold a repoussé le ballon dans les pieds de Linley Brasse qui a adressé une passe parfaite pour Wesley La Pierre qui donna l’avantage aux Sylvesters.
En seconde mi-temps, l’ASPL 2000 a jeté tout son poids dans la bataille pour essayer de revenir au score. Mais le gardien Yannick Macoa veillait au grain. L’entraineur de l’ASPL 2000 a fait entrer Bruno Ravina, Adrien Botlar et William Site pour chercher le but égalisateur mais en vain. Score finale 1-0 pour les Sylvesters qui s’adjuge le dernier derby de la capitale cette saison.