
Trois jours après sa défaite dans le derby de la capitale, l’ASPL 2000 compte bien se racheter face à Pamplemousses SC ce dimanche et se rapprocher davantage du titre de champion.
La défaite face aux Sylvesters mercredi est passée à travers la gorge des hommes de Sakoor Boodhun. Face aux Nordistes, dimanche, Steward Léopold et ses coéquipiers n’auront qu’un seul objectif en tête remporter ce duel.
Toutefois, le déplacement des Portlouisiens au stade Anjalay ne s’annonce pas de tout repos. « Notre adversaire aura l’avantage d’évoluer devant son public. Ce sera un match très disputé mais je suis persuadé qu’on a les moyens de ramener les trois points », déclare le technicien. L’attaquant Adrien Botlar qui était entré en cours de jeu lors du dernier match, pourrait être aligné d’entrée face aux Nordistes.
Pamplemousses SC de son côté restent sur une belle série depuis l’arrivée de l’entraîneur Tony François. Les Nordistes vainqueurs de Petite-Rivière-Noire FC (1-0), tenteront d’enchaîner avec un autre succès. «On va tout faire pour prendre le dessus sur notre adversaire. Il ne faudra surtout pas lui laisser de l’espace », précise le coach. Tony François pourra compter sur l’actuel meilleur buteur du championnat, Branly Zizi, pour faire trembler les filets adverses.