
Le match phare de la 31e journée de la Mauritius Barclays Premier League entre l’AS Port-Louis 2000 et Pamplemousses SC s’est soldé sur un nul vierge. Comme l’AS Quatre-Bornes a pris le meilleur de La Cure Sylvester SC, sur le score de 2-1, l’écart entre le leader et son dauphin passe de 12 à 10 unités.
Pamplemousses SC et ASPL 2000 pèsent 120 buts à eux deux, soit une moyenne de deux buts par match. Mais lors du face à face dimanche au Stade Anjalay, les attaquants des deux équipes ont continuellement échoué, dans une rencontre qui a laissé les supporters sur leur faim.
Si l’ASPL a dominé la majeure partie de ce duel, disputé devant plus de 500 spectateurs, ce sont les nordistes qui ont failli l’emporter, au bout du compte.
Tour à tour, les Adrien Botlar, John Chidozie et Andry Lallana ont passé près d’ouvrir le score pour la machine rouge. Mais soit par manque d’adresse ou encore dû à la bonne performance du gardien Kevin Jean-Louis, le score n’a pas évolué.
Par ailleurs, l’ASQB s’est imposé lors d’un déplacement jugé périlleux face à La Cure Sylvester. Les Quatrebornais l’ont emporté sur le score de 2-1.Du coup, ils reviennent à 10 points du leader.