
L’attaquant Gary Noël et le défenseur Kylian Yrnard sont les deux derniers expatriés à rejoindre le Club M en vue du match face au Ghana, prévue le 5 juin au stade Anjalay. Les deux joueurs ont déposé leur valises à Maurice mardi après-midi.
Les renforts sont là. Après Jonathan Bru, Kevin Bru, Arassen Ragaven et Kevin Chan Yu Tin, c’est au tour de Gary Noël et Kylian Yrnard de venir prêter main forte à la sélection nationale. Gary Noël évolue au sein de l’équipe autrichienne de First Vienna FC 1894, alors que Kylian Yrnard porte les couleurs de l’équipe Belge du Royal Racing Club de Waterloo. Ces derniers ont déjà défendu les couleurs de la sélection.
En attendant la confrontation face aux Black Stars, le Club M s’entraine au rythme de deux fois par jour sur le terrain de la MFA House à Trianon, sous la férule de l’entraineur nationale Joe Tshupula et son staff technique. Des 26 présélectionnés qui ont été appelés pour le match face aux Black Stars, seuls 18 joueurs feront partie de la liste finale. La délégation ghanéenne est attendue jeudi avec une équipe de 23 joueurs. Le coach des Black Stars n’est autre qu’Avram Grant, l’ancien entraîneur de l’équipe anglaise de Chelsea FC.