Le nom du joueur mauricien qui évoluera au sein de l’Africa Pacific Dragons (APD), lors du World Club 10’s, sera annoncé cette semaine. Ce sera le groupe CIEL qui choisira l’heureux élu d’une liste de six joueurs que lui a donnée la Rugby Union Mauritius (RUM).
À savoir que le groupe CIEL sera le sponsor officiel de cet événement qui se déroulera les 18 et 19 juin au stade Anjalay. Ce qui est sûr, c’est que le rugbyman choisi aura l’occasion d’évoluer au sein d’une grande équipe aux côtés de joueurs de renom.
Justement, Collins Injera effectuera le déplacement. Ce Kenyan est l’auteur du plus grand nombre d’essais au rugby à sept. Il retrouvera également Willy Ambaka, un autre joueur kenyan qui évolue en Afrique du Sud. Pour rappel, l’équipe de l’Africa Pacific Dragons se trouve dans le même groupe du Stade Français, des Sharks et de Saracens. Au sein de l’équipe africaine, l’on note également la présence de Jimmy Cowan, l’un des maillons forts de l’APD. Pour son premier match, prévu le samedi 18 juin, l’APD jouera contre les Sharks entre 10h48 et 11h12.