
Àcinq journées de la fin du championnat et 10 points de retard sur le leader ASPL 2000, l’AS Quatre-Bornes devra impérativement s’imposer face à Pamplemousses SC dimanche pour rester dans la course au titre.
Deuxième au classement, l’AS Quatre-Bornes n’a pas droit à l’erreur. L’entraîneur, Benjamin Théodore, sait que la pression sera sur les épaules de ses protégés mais reste confiant que son équipe ramènera les trois points. « C’est un match à ne pas perdre. Les joueurs sont conscients que ce ne sera pas un match facile. On réalise notre meilleure saison chez l’élite et on va se battre pour le titre de champion jusqu’au bout », confie le technicien.
Benjamin Théodore pourra s’appuyer sur son attaquant,Arnaud Stafford, auteur de 14 buts cette saison, pour faire la différence. De son côté, Pamplemousses SC, troisième avec 54 points, tentera de ravir la deuxième place à l’AS Quatre-Bornes. « Ce sera un match très tactique. Il ne faudra surtout pas laisser le ballon à nos adversaires », explique le coach Tony François. Les Nordistes miseront sur le meilleur buteur du championnat, Branly Zizi (20 buts), pour faire trembler les filets adverses.