
Le Curepipe Starlight doit impérativement s’imposer face à Grande-Rivière-Sud-Est Wanderers ce dimanche pour éviter le pire. Une défaite des Curepipiens est synonyme de relégation.
À trois journées de la fin du championnat, le Curepipe Starlight SC (CSSC), dernier au classement (21 points), n’a plus son destin en main. Les coéquipiers de Franco Hypolite doivent gagner leurs trois prochaines sorties pour espérer rester chez l’élite. Le capitaine du CSSC, Yash Veeranah, sait que la tâche de ses pairs s’annonce compliquée face à leurs adversaires. « C’est le match le plus important de la saison pour nous. On devra ramener les trois points. Il faudra tout donner pour ne rien regretter par la suite », souligne-t-il. Le duo d’attaquants du côté des Curepipiens, Ashley Nazirah et Stevenson Hollingsworth, devra se montrer plus réalistes devant le but adverse.
De son côté, Grande-Rivière Sud-Est Wanderers reste sur une défaite, 1-2, face à l’AS Quatre-Bornes. L’équipe de Jean-Éric Panain devra composer sans sept de ses cadres qui ont été suspendus suite à leur participation à un tournoi de football de leur région. Malgré tout, le milieu de terrain, Warren Aza, est d’avis que son équipe peut prendre la mesure de son adversaire. « C’est un match très important. On ne devra surtout pas perdre ce match. On devra être solide en défense et essayer d’aller chercher le but de la victoire », précise-t-il.