Elle a été sacrée championne de Maurice avec son équipe de l’AS Quatre-Bornes à plusieurs reprises. Martine Kelly ne jure que pour le football et se dévoue corps et âme pour partager sa passion aux autres.
Elle occupe le poste d’entraîneuse au sein de l’équipe championne en titre, l’AS Quatre-Bornes, et évolue au sein de l’équipe de volley-ball de PADCO. Martine Kelly est une sportive dans l’âme. À 29 ans, elle fait partie des visages très connus du football féminin mauricien. Avec la sélection nationale, elle avait inscrit le premier but de Maurice lors des Jeux des îles de 2015.
Plusieurs fois sacrée championne de Maurice avec l’équipe de la Ville des Fleurs, Martine Kelly veut partager sa passion pour le sport avec les plus jeunes. « Le sport permet aux jeunes de s’épanouir et de ne pas tomber dans les fléaux de la société », souligne l’entraîneuse.
Martine Kelly a vu le jour le 25 avril 1987. Elle a grandi à Quatre-Bornes et a fréquenté le collège Eden de Rose-Hill durant son adolescence. Comme la plupart des jeunes de sa génération, Martine Kelly s’initie aux sports au collège. Au début, elle pratique différents sports, tels le volley-ball, l’athlétisme et le football. Sur les conseils d’une amie, elle prend part au tournoi de football du collège et se distingue brillamment. Par la suite, Martine Kelly est prise en charge par l’entraîneuse Géorgie Dubuisson, qui l’encourage à venir s’entraîner avec elle. « Ce n’était pas évident au début mais je me suis habituée aux entraînements par la suite », précise-t-elle.
En 2000, Martine Kelly décide de former l’équipe féminine de l’AS Quatre-Bornes avec Gina Perrine, Pascaline L’Esperance, Natasha César et Priscilla Labonne. Elle évolue en milieu de terrain et se dévoile aux yeux du public. Elle décroche le titre de championne de division 2 dès la première saison et accède chez l’élite. Pour sa première saison en division 1, Martine Kelly aide son équipe à aller chercher le titre national. Elle sera à plusieurs reprises sacrée championne de Maurice avec l’AS Quatre-Bornes.