
Faux pas interdit pour l’équipe de Pamplemousses SC à deux journées de la fin du championnat. Une défaite face à La Cure Sylvester mettra en péril sa deuxième place.
Les Nordistes veulent à tout prix préserver leur deuxième place. Pour cela, ils devront s’imposer face aux Sylvesters qui se battent eux aussi pour une place sur le podium.
La bande à Tony François reste sur trois victoires consécutives et compte poursuivre sur cette belle lancée. Pour le coach, la méfiance est de mise face à l’équipe de la banlieue de la capitale. « Notre adversaire réalise sa meilleure saison chez l’élite et il évoluera en confiance. Mes joueurs sont conscients que ce sera un match très disputé et qu’il faudra se battre jusqu’au bout », explique le technicien. Il pourra compter sur son gardien Kevin Jean-Louis pour contrecarrer les attaques des Sylvesters.
La Cure Sylvester SC, pour sa part, reste sur trois matchs sans défaite. Les coéquipiers de Yannick Macoa visent une place sur le podium. L’entraîneur Mervyn Edouard pense que ses protégés possèdent les arguments nécessaires pour faire tomber les Nordistes.
« On reste dans la course pour la troisième place mais on devra impérativement ramener les trois points. La balle est désormais dans le camp des joueurs. Ils devront se montrer à la hauteur de nos attentes », souligne le technicien des Sylvesters. Le duo Gianno Li Tien Kee et Stephen Arthée est à surveiller au front de l’attaque des Sylvesters.