
Un somptueux derby du Nord pour le bouquet final. Pamplemousses SC a son destin en main et devra impérativement s’imposer face à l’AS Rivière-du-Rempart pour s’octroyer la deuxième place.
Avec deux points d’avance sur l’AS Quatre-Bornes et La Cure Sylvester SC, Pamplemousses SC devra s’imposer face à l’AS Rivière-du-Rempart pour finir sur la deuxième marche du podium. Les coéquipiers de Branly Zizi veulent à tout prix remporter le dernier derby du nord de la saison.
« Un derby est toujours très disputé. Mais on devra gagner pour préserver notre deuxième place. Il faudra tout donner pour ne rien regretter par la suite. C’est à nous d’aller chercher les trois points », confie le capitaine de Pamplemousses SC, Colin Bell
De son côté, l’AS Rivière-du-Rempart reste sur une lourde défaite jeudi face à l’ASPL 2000. La tâche des protégés de Steve Curpanen ne s’annonce pas de tout repos une nouvelle fois face au Pamplemousses SC. « Ce ne sera pas facile car notre adversaire voudra les trois points. On va se battre jusqu’au bout. Les joueurs devront être à la hauteur de nos attentes », précise le coach de l’ASRR. Steve Curpanen pourra compter sur son attaquant Jesson Rungasamy pour faire trembler les filets adverses.