
Le milieu de terrain de Pamplemousses SC, Colin Bell, et le Français Sébastien Notot sont pressentis pour s’occuper de la sélection nationale des moins de 17 ans. Le duo prendra la relève de Michael Mootoosamy et Queland Tombé, remerciés mardi.
La Mauritius Football Association (MFA) devrait incessamment nommer l’ancien milieu du Club M, Colin Bell, et le préparateur physique, Sébastien Notot comme entraîneurs du Baby Club M.
À 37 ans, Colin Bell a récemment mis un terme à sa carrière internationale et avait intégré le staff technique du Club M, où il assiste l’entraîneur national Joe Tshupula. « Ce sera un nouveau défi pour moi. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes », confie l’ex-milieu de terrain de Pamplemousses SC.
Sébastien Notot qui est le préparateur physique du Club M, lui prêtera main forte dans sa tâche. Le Français devra vite mettre en place un plan de travail sur la préparation des joueurs en vue du match retour du Baby Club M face à l’Angola, prévue le 21 août prochain. Pour rappel, Maurice avait été battu 0-1 lors du match aller, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]