
Vingt-sept joueurs ont été appelés en présélection en vue du match du Club M face au Mozambique, prévu le 3 septembre prochain à Maputo.
Parmi les expatriés, on retrouve l’attaquant Jonathan Justin qui effectuera son retour. Depuis lundi, la sélection nationale a repris le chemin de l’entraînement au centre technique de la Mauritius Football Association (MFA) à Trianon. En l’absence de l’entraîneur national Joe Tshupula qui est attendu au pays ce mercredi, c’est le trio Twaleb Fatehmamode, Colin Bell et le préparateur physique Sébastien Notot qui s’occupait de la préparation du Club M.
Sur les 27 sélectionnés qui ont été appelés, sept expatriés figurent sur la liste des joueurs qui sont susceptibles de faire le déplacement au Mozambique, qui est prévu entre le 31 août et le 1er septembre. On retrouve Michael Bosqui, Kevin Bru, Kylian Yrnard, Gary Noël, Kevin Chan Yu Tin, Andy Sophie et Jonathan Justin. Ce dernier, qui n’a pas défendu les couleurs de Maurice depuis l’année dernière, fera son grand retour avec le Club M. Parmi les joueurs locaux, Romano Lahache, Varun Jeetoo, Jason Ferré et Andy Patate feront leurs débuts en présélection.
Pour rappel, Maurice est déjà éliminé de la CAN 2017, après cinq matchs disputés dans le groupe H. Les protégés de Joe Tshupula, qui comptent six points avec deux victoires et trois défaites, tenteront de finir leur campagne africaine sur une bonne note face aux Os Mambas.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]