Le gardien Dylan Collignon a rejoint La Cure Sylvester SC (LCSSC) sous forme d’un transfert libre. Il remplacera Yannick Macoa, qui avait été licencié mi-janvier.
Dylan Collignon a évolué au sein du club belge d’Anderlecht. Il n’est pas étranger au championnat mauricien, car il a effectué un bref passage au Chamarel SC. LCSSC compte également dans ses rangs Ezekiel Larose, un attaquant venu du club de Baladirou à Rodrigues. Pour Judex Trigard, l’un des dirigeants du club, ces arrivées feront beaucoup de bien à LCSSC. « Nous connaissons déjà Dylan Collignon, qui avait évolué avec le Chamarel SC. C’est un gardien qui a beaucoup d’expérience et de qualité. Quant à Ezekiel Larose, son style de jeu ressemble à celui de Lionel Messi. Il a beaucoup de potentiel et il s’adaptera vite », déclare-t-il. Par ailleurs, en janvier, le club avait également recruté Joy Bundhoo de l’AS Rivière-du-Rempart. Le défenseur a déjà joué un match sous les couleurs de son nouveau club. « Pour son premier match il n’était pas mauvais. Il lui faudra un peu de temps pour apprendre à connaître ses coéquipiers et s’adapter à notre style de jeu », explique Judex Trigard.
Par ailleurs, trois départs sont à signaler, à savoir Stephen Arthée, Jean Yves Noumé et Kevin Curum. Judex Trigard précise toutefois que LCSSC a déjà les remplaçants qu’il faut et l’objectif du club est de décrocher le titre.