
Renforts de choix pour Petite-Rivière-Noire FC (PRNFC). L’équipe de l’ouest a finalisé les transferts de quatre joueurs malgaches, qui viendront renforcer l’effectif en vue de la nouvelle saison.
Jaspera Andriatsitohainam, Tony Randriamanampisoa, Herizo Tsihorintsoa et Margeur Ravelonjahana défendront désormais les couleurs de l’équipe entrainée par Fidy Rasoanaivo. Ce dernier ne cache pas sa satisfaction sur la signature de ces quatre joueurs qui évoluaient jusqu’à récemment dans le championnat de première division malgache, « On a pu recruter des joueurs de qualité. Je suis d’avis que l’ensemble de l’équipe pourra bénéficier de l’expérience de nos quatre nouvelles recrues. On va poursuivre les entrainements en vue de la nouvelle saison », confie le technicien Fidy Rasainaivo.
À noter que Jaspera Andriatsitohainam et Margeur Ravelonjahana apporteront leur soutien dans le secteur offensif de PRNFC. Le premier nommé a porté les couleurs d’Adema FC et a inscrit 15 buts lors du dernier championnat. Quand à Margeur Ravelonjahana, il a défendu les couleurs de l’équipe de l’AS ASEM et évolue en milieu de terrain.
Tony Randriamanampisoa viendra prêter main forte à la défense de PRNFC alors qu’Herizo Tsihorintsoa occupe le poste de gardien de but. Par ailleurs, Fidy Rasoanaivo pourra aussi compter sur le défenseur Rony Aubeeluck (Chamarel SC) et Herzy Calambé (AS Quatre-Bornes).
Pour rappel, Petite-Rivière-Noire FC avait terminé à la septième place la saison dernière, avec 43 ponts. Avec l’arrivée de ces quatre joueurs malgaches, Fidy Rasoanaivo vise ni plus ni moins qu’une place sur le podium cette saison. « Je suis persuadé qu’on peut réaliser une bien meilleure performance cette saison. On a pu se renforcer dans les secteurs où on était vulnérable. Il y a une bonne ambiance au sein de mon groupe et les joueurs ont hâte de débuter le championnat », précise-t-il.