
Avec trois victoires en autant de sortie, Roche-Bois Bolton City a parfaitement réussi son entrée dans la Barclays Mauritius Premier League. Par contre, Savanne SC devra se battre pour sauver sa peau parmi l’élite.
Jouer sans complexe et prendre du plaisir. Voilà la devise de Roche-Bois Bolton City qui pointe à la deuxième place au classement de la Barclays Mauritius Premier League. Avec neuf points au compteur, Roche-Bois Bolton City demeure avec La Cure Sylvester SC les seules équipes à avoir réalisé un sans-faute. « On va continuer à s’entrainer. L’objectif principal demeure le maintien mais si on arrive à faire mieux, ce sera extraordinaire », souligne l’entraîneur Jérôme Thomas.
L’équipe banlieusard n’a pas encore encaissé le moindre but depuis le début du championnat. Le capitaine et gardien de but, Christopher Casernes demeure l’une des pièces maitresse de la défense de Roche-Bois Bolton City. « Il apporte son soutien et son expérience au sein du groupe. Il est définitivement l’un de nos joueurs clé en défense », fait ressortir, Jérôme Thomas.
Le promu de la BMPL a fait tombé le tenant du titre, l’ASPL 1-0 d’entrée et battu l’AS Rivière-du-Rempart (2-0) et l’ASQB (1-0) successivement. Kodji Steeve demeure le meilleur du club avec 2 buts en trois matchs.