Le vice-champion en titre, Pamplemousses SC, accueille Petite-Rivière-Noire FC ce dimanche à 16 heures au stade Anjalay. Ce match sera aussi marqué par les retrouvailles entre l’entraîneur Fidy Rasanaiovo et ses anciens protégés.
Pamplemousses SC reste sur une défaite, 0-1, face à Cercle de Joachim. L’entraîneur Tony François voudra certainement rectifier le tir cette fois-ci. Le technicien reste malgré tout sur ses gardes face à Petite-Rivière-Noire FC qui ne viendra certainement pas faire de la figuration à Belle-Vue. « Ce ne sera certainement pas un match facile pour nous, même si nous jouons devant notre public. Il faudra qu’on soit sur nos gardes car notre adversaire dispose des joueurs de qualité. C’est à nous d’aller chercher la victoire », souligne Tony François. Ce dernier pourra compter sur son trio offensif, à savoir Fabrini Razah, Kengy Saramandif et Branly Zizi, pour faire la différence.
De son côté, Petite-Rivière-Noire FC a subi sa première défaite, 0-1, face au leader, Roche-Bois Bolton City lors de sa derniere sortie. L’entraîneur Fidy Rasanaiovo voudra s’offrir le scalp de son ancien club et relancer son équipe. « Les joueurs savent que notre adversaire demeure l’un des favoris pour le titre. Mais on ne va pas se laisser faire et je suis d’avis que mon équipe possède les arguments nécessaires pour renverser Pamplemousses SC », précise le coach malgache. Le capitaine Stéphane Pierre, auteur de trois buts déjà cette saison, sera le fer de lance de l’équipe de l’Ouest.