Le champion en titre, l’ASPL 2000, reçoit le Cercle de Joachim ce dimanche à 16 heures au stade St-François Xavier. La méfiance est de mise pour l’équipe de Sakoor Boodhun face à un adversaire qui lui a souvent joué un mauvais tour.
Deuxième au classement, l’ASPL 2000 a signé une victoire laborieuse 1-2 face à l’AS Quatre-Bornes lors de sa derniere sortie. L’entraîneur Sakoor Boodhun est d’avis que le Cercle de Joachim demeure une équipe à ne pas prendre à la légère. « On aura l’avantage de jouer devant notre public mais on doit rester sur nos gardes. Notre adversaire demeure une équipe valable avec de très bonnes individualités. On devra être solide en défense et c’est à nous d’aller chercher les trois points », souligne le coach. Ce dernier pourra une nouvelle fois s’appuyer sur son attaquant Adrien Botlar, auteur de sept buts cette saison, pour faire trembler les filets adverses.
De son côté, le Cercle de Joachim reste sur trois matchs sans défaite. Depuis l’arrivée du technicien Akbar Patel sur les bancs de l’équipe de la ville lumière, Adel Langue et ses coéquipiers semblent avoir repris du poil de la bête. « On joue en confiance actuellement mais ce match face à l’ASPL 2000 s’annonce très disputé. Il ne faudra surtout pas laisser de l’espace à notre adversaire. On fera de notre mieux pour faire tomber le champion en titre », précise Adel Langue. Buteur lors des deux dernières rencontres, l’attaquant Abraham Odame demeure l’homme en forme du moment, et tentera de faire la différence une nouvelle fois pour son équipe.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]