Le leader de la Barclays Mauritius Premier League, Roche-Bois Bolton City, est très actif sur le marché des transferts. Les banlieusards ont déjà finalisé l’achat de quatre joueurs, qui viendront leur prêter main forte pour la deuxième partie du championnat.
Roche-Bois Bolton City est déterminé à poursuivre sur sa belle série dans le championnat professionnel. Afin de mettre toutes les chances de son côté, l’équipe de la capitale n’a pas lésiné sur les moyens. Warren Arthée (AS Rivière-du-Rempart), Patrick Hippolyte (Baladirou FC), Guillaume Sockalingum (Pamplemousses SC) et l’Ivoirien Armand M’poue défendront désormais les couleurs de l’équipe entraînée par Jérôme Thomas.
Le technicien ne cache pas sa satisfaction sur l’effort que le club a fait pour finaliser le transfert de ces quatre joueurs. « On a fait de notre mieux pour trouver les joueurs qui étaient disposés à rejoindre notre équipe. Guillaume Sockalingum apportera son expérience et sera un atout pour les jeunes de notre équipe. On a finalement pu finaliser l’arrivée d’Armand M’pou, qui a brillé dans le passé dans le championnat de la Côte d’Ivoire. Quant à Warren Arthée et Patrick Hippolyte, ils apporteront de la profondeur à notre effectif », souligne le coach.