Considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, Kevin Perticots s’affirme de plus en plus cette saison. Élément incontournable de Pamplemousses SC, l’ailier de 20 ans devrait une nouvelle fois faire étalage de son talent, ce dimanche au stade Anjalay, contre le Cercle de Joachim.
Avec ses dribbles déroutants et ses passes millimétrées, Kevin Perticots est un véritable poison pour la défense adverse. Cette saison, sous la houlette de l’entraîneur Tony François, le natif de Pointe-aux-Piments a franchi un palier. Avec l’expérience qu’il a acquise durant les deux précédentes saisons, Kevin Perticots a pris du galon. Sa vision du jeu, fait de lui l’un des meilleurs passeurs du championnat.
« J’essaie d’enchaîner les entraînements pour m’améliorer. Ce match face au Cercle de Joachim ne sera certainement pas une partie de plaisir. On devra faire preuve de vigilance pour essayer de faire la différence. Je vais faire de mon mieux pour aider mon équipe à décrocher les trois points », explique le jeune homme.
Avec des joueurs comme Branly Zizi, Kengy Saramandif et Fabrini Razah qui évoluent à ses côtés à la pointe de l’attaque de Pamplemousses SC, Kevin Perticots enchaîne les bonnes performances. Le coach Tony François ne tarit pas d’éloges sur son poulain. « C’est un jeune qui monte en puissance. C’est un très bon élément et je pense qu’il sera un atout pour Pamplemousses SC dans les années à venir », affirme le technicien.
Les Nordistes, qui restent sur une défaite face à l’AS Quatre-Bornes en championnat, voudront à coup sûr se remettre sur les rails.