
Les hommes de Tony François auront à cœur de prendre leur revanche face à l’ASPL 2000 ce mardi au Stade Anjalay. Pamplemousses SC devra revoir sa copie car elle a été battue sur le score de trois buts à un par les portlouisiens jeudi dernier.
C’est avec un esprit revanchard que le Pamplemousses SC abordera la rencontre face à l’ASPL 2000, un adversaire direct dans la course au titre. « Je veux retrouver mon équipe et je veux impérativement une victoire. Ce sera un très belle rencontre mais nous aurons à cœur de prendre notre revanche sur cette équipe portlouisienne après notre défaite jeudi dernier. Nous perdons trop de points bêtement qui pèsent lourd dans la balance » soutient Tony François, entraîneur du Pamplemousses SC.
C’est un match palpitant dans la course au titre pour les deux équipes. Après sa défaite (2-1) contre l’ASPL 2000, jeudi dernier et son match nul face à As Rivière-du-Rempart (2-2) samedi. Le Pamplemousses SC tentera de retrouver le goût de la victoire. Une victoire leur remettrait sur les bons rails pour se mettre de nouveau sur les talons du leader Roche-Bois Bolton City.
Du coté des portlouisiens, ils devront bien négocier cette rencontre pour converser leur deuxième place sur leur adversaire du jour après leur match samedi (1-1) face à Savanne SC. « Nous nous attendons à un match difficile face à un concurrent direct dans la course au titre. Nous visons seulement des victoires pour le reste du championnat après le calendrier chargé qui nous attends », confie Anwar Elahee, président de l’ASPL 2000. Dans les autres rencontres de la 26e journée, le leader Roche-Bois Bolton City accueille l’As Rivière-du-Rempart au Stade St-François Xavier. As Quatre-Bornes de Benjamin Théodore affronte Petite Rivière-Noire FC au stade Germain Comarmond à Bambous tandis Savanne SC accueille La Cure Sylvester au Stade Harry Latour à Mahebourg.
GRSE Wanderers et Cercle de Joachim se neutralisent
Le match d’ouverture de la 26e journée s’est soldé par un match nul deux buts partout entre GRSE Wanderers et Cercle de Joachim au stade Harry Latour à Mahebourg. Cercle de Joachim avait ouvert le score par son capitaine Isaac Nartey à la 45e minutes Au retour des vestiaires, Adjei aggravé le score pour le Cercle de Joachim à la 49e minutes. Rodney Castel reduisait le score pour les rastas à l’heure de jeu. Ce n’est qu’à la fin du temps réglementaire que Jonathan Aza donnait l’égalisation aux hommes de Michael Mootoosamßy.
Programme
Mardi 9 mai (15 h 30)
Petite Rivière-Noire Fc v As Quatre-Bornes (Germain Comarmond)
Roche-Bois Bolton City v As Rivière-du-Rempart (St-François Xavier)
Pamplemousses SC v ASPL 2000 (Anjalay)
Savanne SC v La Cure Sylvester (Harry Latour)
Classement
|