Trois matchs étaient au programme de la Barclays Mauritius Premier league (BMPL) hier, dont le derby de la capitale qui a vu l’ASPL 2000 battre le leader Roche-Bois Bolton City (RBBC) 1-0 et garder un peu d’espoir dans la course au titre.
Quatrième avec 45 points pour 25 matchs joués, l’ASPL 2000, champion en titre, se devait de prendre les trois points contre le leader afin de ne pas se laisser distancer d’avantage par les Rocheboisiens au classement. Les hommes de Sakoor Boodhun ont réussi leur mission grâce à une réalisation de leur défenseur Jean Vincent (77e) qui a permis au club phare de la capitale de s’imposer 1-0.
Cette défaite des Tocheboisiens permet à Pamplemousses SC (PAMPSC) qui a concédé le nul 2-2 contre La Cure Sylvester SC (LCSSC) samedi, de rester à quatre points du leader avec un match en main. Petite-Rivière Noire FC (PRNFC), après sa large victoire 4-0 sur l’AS Rivière-du-Rempart (ASRR) samedi, reste dans le Big Four avec 48 unités mais avec deux matchs de plus que le leader. Au bas du classement, la victoire 3-1 de Savanne SC (SAVSC) sur Grande-Rivière-Sud-Est Wanderers (GRSE W) a permis aux Sudistes de revenir à égalité de points avec le premier non-relégable, l’ASRR-.
Résultats
ASRR (0) – (4) PRNFC
LCSSC (2) – (2) PAMPSC
ASPL 2000 (1) – (0) RBBC
SAVSC (3) – (1) GRSE W
ASQB (2) – (1) CDJ
Classement
|