
Le match entre le leader Roche-Bois Bolton City et son dauphin Pamplemousses SC au stade Anjalay retient l’attention ce mercredi, lors de la 30e journée de la Barclays Mauritius Premier League.
Quatre points séparent Roche-Bois Bolton City (57) et Pamplemousses SC (53). Une victoire du leader lui donnera sept points d’avance et consolidera sa première place. Ce sera définitivement un pas de plus pour le titre.
Une victoire cinglante
Toutefois, Pamplemousses SC fera tout pour revenir à un point du leader. Les hommes de Tony François ont retrouvé leur attaque de feu après une victoire cinglante, 4-0, face à GRSE Wanderers lors de la dernière journée.
De son côté, Roche-Bois Bolton City revient d’un match nul (1-1), dimanche face à Savanne SC.
Les hommes de Jérôme Thomas possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 17 buts encaissés en 28 matchs. Le coach s’attend à un match difficile. « Ce sera un match très compliqué à l’extérieur. Il y aura des conséquences pour la suite du championnat. Il ne faut absolument pas perdre. Nous avons cinq de nos titulaires qui sont blessés jusqu’à la fin de la saison, mais nous allons nous donner à fond pour pouvoir faire un bon résultat. Ce sera peut être le dénouement de la saison », prévient Jérôme Thomas.
Le rendez-vous est pris au stade Anjalay pour une rencontre qui s’annonce palpitante entre les deux protagonistes.
Programme
Mercredi 24 mai
15 h 30 :
La Cure Sylvester v Cercle de Joachim (St-François Xavier )
Savanne SC v Petite-Rivière Noire FC (New George V)
Pamplemousses SC v Roche-Bois Bolton City (Anjalay)
17 h 30 :
G.R.S.E Wanderers v AS Rivière-du-Rempart (G.Comarmond)