Actuel leader du championnat, à égalité de point (64) avec Roche-Bois Bolton City , Pamplemousses SC risque de perdre son leadership, si jamais s’il ne gagne pas son duel contre AS Rivière-du-Rempart ce dimanche. Ce match compte pour le match en retard de la 33e journée. En cas de victoire des Rocheboisiens qui affrontent AS Quatre-Bornes le lundi 12 juin , la bande à Jérôme Thomas accédera au fauteuil de leader.
La 34e journée du championnat se disputera le lundi 12 juin. Les affiches qui retiendront l’attention opposeront Roche-Bois Bolton City à AS Quatre-Bornes et Petite-Rivière Noire FC au Cercle de Joachim.
En effet, ces deux rencontres seront déterminantes car, si Pamplemousses SC s’impose ce dimanche, Roche-Bois Bolton City et Petite-Rivière-Noire FC seront dans l’obligation de gagner afin de maintenir la pression sur le leader.
Toutefois, si les Nordistes échouent dans leur tentative de faire le plein de points, les Rocheboisiens (2e-64p) et la formation de l’ouest (3e-63p)auront tous deux la possibilité de prendre le fauteuil de leader à condition bien sûr de s’imposer dans leur duel respectif.
Quant à la rencontre, Grande-Rivière Sud-Est Wanderers vs La Cure Sylvester SC, elle se jouera que pour l’honneur vu que les «Rastas» sont déjà relégués alors que les portlouisiens sont assurés du maintien en premier league.
Programme
Dimanche 11 Juin (18 h 00)
Pamplemousses SC v AS Rivière-du-Rempart (Anjalay)
Lundi 12 Juin (15 h 30)
Roche-Bois Bolton City v As Quatre-Bornes (St François-Xavier)
Savanne SC v ASPL 2000 (New George V)
GRSE Wanderers v La Cure Sylvester (Harry Latour)
Petite-Rivière-Noire FC v Cercle de Joachim (G.-Comarmond)
Classement
|