Vainqueur de l’AS Rivière-du-Rempart (ASRR) 4-1 dans le derby nordiste lors du match avancé de la 34e journée de la Barclays Mauritius Premier league (BMPL) disputé hier, Pamplemousses SC (PAMPSC) s’est rapproché davantage du titre de champion à deux journées de la fin de la saison 2016-2017.
Avec trois points d’avance sur son dauphin, Roche-Bois Bolton City (RBBC) les protégés de Tony François mettent ainsi la pression sur les rocheboisiens qui sont dans l’obligation de battre l’AS Quatre-Bornes (ASQB) ce lundi 11 juin pour rester au contact du leader. Même son de cloche pour Petite-Rivière Noire FC (PRNFC) désormais à quatre points des nordistes et qui accueille Cercle de Joachim (CDJ).
Pour sa part, Savanne SC (SAVSC) qui est engagé dans une lutte à distance avec l’ASRR, dans la course au maintien chez l’élite, l’ASPL 2000. Les trois points sont essentiels pour les sudistes face au champion en titre qui est déjà hors circuit dans la course au titre.
D’autre part, Grande-Rivière-Sud-Est Wanderers (GRSE W) qui jouera la prochaine saison en D1 jouera pour l’honneur face à La Cure Sylvester SC (LCSSC).
Classement
|
Résultat
PAMPSC – ASRR : 4-1
Programme
Lundi 12 juin à 15 h 30
RBBC vs ASQB, stade St-François
SAVSC vs ASPL 2000, stade George V
GRSE W vs LCSSC, stade Harry Latour
PRNFC vs CDJ, stade Germain Comarmond