
Grâce à une victoire face à la Cure Sylvester (3-2) mercredi, Savanne SC préserve une petite chance de se sauver de la relégation. Les Sudistes reviennent à deux points du premier non relégable, l’AS Rivière-du-Rempart. Désormais, ils devront espérer un faux pas de leur concurrent.
Les hommes de Wesley Laboucherie ont réalisés l’essentiel. Avec une victoire (3-2) face à la Cure Sylvester, ils conservent une infime chance de sauver leur peau. Toutefois, les
« Dragons » n’ont pas leur destin entre leurs mains car ils devront espérer un faux pas de l’AS Rivière-du-Rempart.
Stéphan Nabab a ouvert le score pour les Sudistes dès la 13e minute. À quelques minutes de la mi-temps, Savanne SC s’est retrouvé à dix suite à l’expulsion du défenseur Angel Samuel sur un tacle dangereux sur le capitaine de La Cure Sylvester.
Au retour des vestiaires, les hommes de Sarjoo Gowreesunkur ont pris seulement deux minutes pour revenir dans le match grâce à Linley Brasse. Loin de se laisser intimider, Savanne SC a inscrit deux buts en cinq minutes par entreprise de Nabab et Buraimoh à la (61e et 65e minute). À quinze minutes, Onwusonye réduit le score pour la formation du nord (3-2).
« L’espoir est permis. Nous allons y croire jusqu’à la fin. Mais, tout dépendra des résultats de l’AS Rivière-du-Rempart. Je félicite mes joueurs d’avoir tenu bon car malgré à dix pendant une mi-temps, ils n’ont rien lâché », déclare Prakash Purmanund, Team Manager de Savanne SC
Résultats du mercredi 14 juin
La Cure Sylvester – Savanne SC 2-3
Cercle de Joachim – GRSE Wanderers 3-3
Programme du jeudi 15 juin
■ 15 h 30
AS Quatre-Bornes v Petite-Rivière Noire FC (Guy Rozemont)
ASPL 2000 v Pamplemousses SC (St-François Xavier)
■ 20 h 30
AS Rivière-du-Rempart v Roche-Bois Bolton City (Anjalay)
Classement
|