Les 3e et 4e journées de la Futsal Big10 League ont été disputées dimanche au gymnase de Paillotte, à Vacoas.
Le leader Vacoas/Phoenix Swallows se retrouve désormais seul en tête de classement avec deux nouvelles victoires. En effet, les Vacoassiens ont pris le meilleur de Phoenix Scolar (7-1) et Castel Celtics (1-0).
Vacoas/Phoenix Swallows compte désormais douze points au tableau, avec une avance de trois points sur son nouveau dauphin Rose-Hill Red Warriors. Les Rosehilliens ont remporté leurs deux rencontres au programme. Les Warriors ont par deux fois inscrit sept buts face à leurs adversaires du jour. Lors de la première rencontre, ils ont dominé Castel Celtics avec un score de 7 à 0, alors que lors de leur deuxième match ils ont pris la mesure de Triolet Revengers par 7 à 1.
La journée a été marquée par les premières de l’Amicale Sportive de Malherbes, Polar Stars et Dagotière Swansea. Dans le bas du classement, Pointe-aux-Piments Fire City est toujours lanterne rouge avec un zéro pointé. Ceux-ci ont du mal à suivre les autres équipes. Ils ont été battus par l’AS Vacoas/Phoenix (4-0) et Polar Stars (9-3). La prochaine journée du championnat est prévue le dimanche 8 octobre au gymnase de Paillotte à Vacoas.
Résultats
Troisième journée
Triolet Revengers - Polar Stars 2-4
AS Malherbes - Dagotière Swansea 2-1
AS Vacoas/Phoenix - Pte-aux-Piments Fire City 4-0
Vacoas/Phoenix Swallows - Phoenix Scolar 7-1
Castel Celtics - Rose-Hill Red Warriors 0-7
Quatrième journée
Dagotière Swansea - AS Vacoas/Phoenix 1-0
Polar Stars - Pointe-aux-Piments Fire City 9-3
Rose-Hill Red Warriors - Triolet Revengers 7-1
Phoenix Scolar - AS Malherbes 0-4
Castel Celtics - Vacoas/Phoenix Swallows 1-0